fee-seline

Welcome...

Lundi 12 février 2007 à 12:28

Rapelle-moi, j'ai un petit trou de mémoire...
Qui est-ce qui était là quand son frère s'est fait largué et qui l'a aidé ?
Ah...C'est moi ? Dommage...
Si j'avais su comme tu me renderais l'appareil quand c'était mon tour, en étant absent plus que jamais je t'aurai peut-être laissé chialer tous seul...

Mais tu parle, j'en n'aurai pas été capable, je t'aime trop...c'est con hein !!

Rage
    contre toi
    contre lui
    contre moi

Sinon tous va bien...merci

Dimanche 4 février 2007 à 23:26

Il y a quelques jours, une semaine bientôt, je me suis rendue compte que ça fait déjà un an....

Un an déjà...je te demandais de sortir avec moi. Et tu a accepté.
Plusieurs fois je me suis dis que j'avais fait la pire connerie de ma vie. Car 2 mois plus tard c'était fini. Mais même si aujourd'hui je cours encore après ton amitier, après tout il ne faut pas vivre avec des regrets. Et puis dès le début je savais que cette histoire ne durerais pas. Pourtant j'étais bien avec toi mais...je ne sais pas je ne le sentais pas...un présentiment certainement. J'aurais certainement fini par te plaquer même si je tenait (et que je tiens encore) beaucoup a toi.
Mais seulement entre amour et amitier, quand on ne s'y connait pas c'est facile de s'y méprendre.
Tu as fini par me plaquer après un refu de ma part. Normal. Tu voulais être grand, moi pas. Oh tu ne me l'a jamais dit que c'était pour ça, mais je ne suis pas si conne que tu peut le penser. Et puis c'est sur, ça ne se dit pas ce genre de chose...
C'est ma faute si j'en ai tant souffert. Ca m'apprendra à croire qu'a 14 ans on peut vivre une vraie histoire. Ca m'apprendra a m'attacher si vite. Ca m'apprendra a croire tant en l'amour.
Mais a 14 ans et naïve comme je le suis, il est difficile de ne pas croire en son...
...premier amour...

Tu es ce que tu es, avec tes défauts, tu m'a fait souffrir, mais une chose est sure :

...je ne t'oublierais jamais et j'en suis désolée...

...Tu me manques...mon ami...
Fée Seline

Dimanche 4 février 2007 à 11:58

Je n'ai pas
    - d'Avenir
    - d'Amour
    - son Amitier
    - A......

J'aimerai m'endormir et me réveiller le jour où j'aurai tous ça...

Jeudi 1er février 2007 à 22:34



A...tous ces "A" me turlupinent. Avenir, Amour, Amitié, A.......

Envie d'un bel inconnu qui me ferait rire, m'aimerai, que j'aimerai...J'ai bien des vues mais bon...Je n'y crois pas trop. J'aimerais bien en être amoureuse...si seulement...

Boaf...on verra bien ce que l'Avenir nous réserve...
...Peut-être de l'Amitier, peut-être de l'Amour, peut-être Autre chose...



Vendredi 26 janvier 2007 à 22:21

Hier journée...pourri, nulle, à jeter.

8h devoir de mathématique. La prof arrive dans la salle 10 min en retard en nous engueulant parce que soi-disant elle nous aurait dis que nous étions dans une autre salle parce que celle la n'était pas disponible.
Seulement de 1 il n'y avait que nous dans la salle DONC elle était disponible et de 2 TOUS LE MONDE est venu dans cette salle MêME ceux qui écoute tous ce qu'elle dit DONC elle ne nous l'a pas dit !
Bref devoir pas trop mal réussi mais peu mieux faire.
9h cours d'histoire-géo, rien a déplorer. Cours agréable comme souvent
10h Français. ça se gâte. Le prof rend l'interro faite quelques jours au paravant. Interro que je pensait avoir réussi. Résultat : 3/20 !! Merci monsieur. Comme par hasard c'était un commentaire de texte. Je ne sais pas faire les commentaires de texte, je suis une merde ! Voila j'ai les larmes qui montent aux yeux. Putain moi qui était la première a dire que c'est absurde de pleurer pour une mauvaise note ! Mais seulement je disais ça du haut de mes 14, 15, 16 sur 20. Voila maintenant je comprend ce que c'est d'être une merde en français. Trop de mauvaises notes en ce moments. Je craque. Et tous ces putain de problèmes qui remontent à la surface...MERDE ! En plus je croyais que Laure déménageait ce jour là (alors qu'elle a déménagé aujourd'hui)
11h je rentre. Sur le chemin j'essaye de retenir mes larmes, de ne pas penser que je ne suis pas à la hauteurs des espérences de mes parents, que je ne suis pas à la hauteur par rapport à mon frère, que laure part, qu'amandine me manque...
11h10 sur le chemin je glisse sur une plaque de vergla et me tord le genou. Putain ça fait mal ! Là s'en est trop MERDE ! Je boite à moitier aïe aïe aïe !! vivement que je sois à la maison pour pleurer un bon coup !
11h15 J'attend d'avoir fermer à double tour et je craque. Ca fait du bien mais a force je tousse et j'ai a moitier envie de gerber. Jme fait pitier.

Pendant l'heure de midi j'arrete casiment pas de pleurer.

13h Histoire Géo RAS
14h 1h de perm à discuter en salle de piano avec Amandine, Charlène D et Gwenaelle (pardon pour l'orthographe)
15h Anglais. Je sais pas pourquoi mais quand je me suis fait rembalée pas Ezechielle a propos d'une connerie, je commence à avoir chaud, mal au ventre, pas bien...des douleurs dans le bas ventre, suis a moitier malade.
16h Point positif : Je vois Antoin*. Ca fait plaisir ^^ (amandine ta gueule lol)
16h10 Module de maths. 1h à s'emmerder...toujours malade
17h physique. Toujours le même bordel. Le prof menace mais n'agit jamais alors forcément c'est l'enfer. Toujours malade...
18h fin des cours. Toujours malade...

Bilan: JOURNEE DE MERDE !!!!

<< Page précédente | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Page suivante >>

Créer un podcast