Je n'ose pas te doubler quand je marche derrière toi. J'ose encore moins te parler... Je n'ose pas. Comme d'hab. Même si l'envie est insoutenable, ça m'est impossible. Peur du rejet ?
Alors je ne fais rien. Je préfère rêver plutot que de voir une dure réalitée. Je préfère rêver que tu m'aime bien plutot que de voir que tu me hais. Je sais que ça n'avance à rien et qu'il est possible que ça se passe bien mais j'ai peur de prendre le risque. C'est ça le manque de courage, le manque de confiance en soi. Cette peur en est le résultat.
Alors la situation stagne. Rien n'évolue. Rien ne change. Rien ne bouge...
Je n'agis pas. J'attend. J'attend que tu me cause, que tu me fasse un signe. Après tous c'est toi qui est parti, c'est toi qui doit revenir...non ? Je pense que ça n'est pas à moi de venir te chercher par la main. C'est peut-être un échapatoir que de me dire cela....
Alors je n'agis pas. Je veux bien faire, mais c'est quoi "bien faire" ? Je veux que ça évolue, mais dans le bien. Comment m'y prendre. J'ai déjà essayer. Il était peut-être trop tôt mais ce qui est certain c'est que je m'y suis mal prise. C'est ça quand on veux bien faire. On s'y prend mal et on se fait mal.
Peur. J'ai peur. C'est bête mais c'est comme ça...
Fée-Seline