"On est pas tes larbins"
Il est clair que je vous prends sacrément pour des larbins et que je ne vous aide JAMAIS au grand JAMAIS !!!!
"Elle n'en n'a rien à foutre"
Biensur... a mais tout à fait... d'ailleurs voilà 3 semaines que tu as ton platre et que je n'en n'ai RIEN A FOUTRE !! C'est certain que je n'ai jamais été là pour toi quand tu me l'a demandé. Ah oui j'en conviens, je suis une fille indigne c'est ça !!!!???
"Et en plus elle ne travaille pas"
Je ne fou rien c'est ça ?!!! C'est certainement pour ça que je me suis couché à minuit l'autre jour pour finir mes devoirs HEIN !!!!!???

Merci pour la reconnaissance !!! Voilà 3 semaine que je suis là pour t'aider, que je fais de mon mieux, voilà une semaine que j'essaye de jongler entre faire mes devoirs et être là quand tu en a besoin, une semaine que je bosse comme jamais j'ai bosser dans ma vie. Et toi tout ce que tu trouve à dire à la moindre petite merde que je chie de travers (j'avais pas l'intention de laisser tout en plan, l'aurait rangée ste PUTAIN de TABLE !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais nan il faut que tout soit fait au quart de seconde prêt !!!) c'est que je vous prend pour mes larbins, que je n'en n'ai rien à foutre et que je ne bosse pas !!!

Tu ne peux même pas t'imaginer comme tes mots m'ont fait mal, et dans la colère que je suis, je ne me suis jamais vue comme ça !!! Mais NAN, au lieu de te balancer ça en pleine gueule, ce qui me ferait le plus grand bien, je ravale ma putain de colère, et j'attends bien sagement que vous soyez partis avant de péter mon câble et d'éclater en sanglot !!!!!!!!!! Parce que tu vois je suis trop conne pour te dire ça en face et te faire du mal, je peux pas je suis lâche tu vois !!!!! Ça me fait trop mal de penser que je te déteste alors que je t'aime tellement fort !!!!! C'est quoi que tu m'a dit l'autre jour ? Que j'avais du caractère HEIN !!!?????? Alors tu le pense toujours !!!!????? Le jour ou j'arriverai à tout te balancer en pleine face LA tu pourra dire que j'ai du caractère !! Mais je crois que c'est pas le cas pour le moment !

En tout cas faudra que tu ouvre les yeux un jour. Je sais pas si c'est maladroit, je pense et j'espère que ça l'est, mais j'ai franchement l'impression que tu te rend pas compte que tu a de la chance d'avoir des enfant comme Sylvain et moi. Je suis pas entrain de me vanté, je trouve ça parfaitement normal d'être la pour vous même si j'estime pas non plus ni arriver à la cheville de mon frère de ce coté là ni être parfaite, mais je côtoie tout les jour une majorité de personne qui bougerait pas le petit doigt pour faire quoi que ce soit chez eux pour leurs parent, accident de vélo ou pas, et qui prennent VRAIMENT leurs parent pour des larbins ou des porte monnaie et sache que ces personne me dégoutent. J'estime avoir plus de respect et d'amour pour vous que ces gens là en ont pour leurs parents.

C'est incroyable comme tes mots m'ont fait mal et m'ont énervé. Je ne m'étais jamais vu dans une telle colère. (pardon le clavier si j'ai tapé un peu fort...) Voila j'ai perdu 1 heure de boulot mais au moins je peux espérer que d'avoir écrit ça, ça pourrait me faire du bien. Maintenant je vais aller faire mes devoirs et essayer d'oublier tout ça.

SAIS-TU AU MOINS A QUEL POINT JE T'AIME POUR NE PAS POUVOIR TE HURLER MA COLERE