fee-seline

Welcome...

Samedi 28 juillet 2007 à 14:36

Je ne sais pas si vous avez remarquez mais le titre de l'article numéro 146 n'avait rien a voir avec son contenu. En effet, j'ai commencé à raconté ma vie et j'ai oublié de dire ce que je voulais dire à la base. Donc voici.
Je pars demain matin très tot a Cherbourg avec mon amoureux et sa famille. Apparement nous allons dans le trou-du-cul du monde donc il n'y aura point d'article jusqu'a ce que je rentre. Comme je ne sais pas quand je rentre exactement, je ne peux pas vous donner de date précise.
En attendant je vous souhaite une bonne visite de ce petit blog. Et même si je déteste réclamer, il y longtemps que je n'ai plus eu de commentaires... Merci d'avance cher cowblogeurs (ou visiteurs). Je sais que vous me comprenez.





Samedi 28 juillet 2007 à 14:29



Question du jour : Pourquoi j'aime Cowblog ?

Je n'aime pas cowblog : J'ADORE COWBLOG !!


Il y a diverses raisons qui font que c'est un site, et se sont des blogs, fabuleux !

-- Tous d'abord, ce qui attire le plus de monde je pense, c'est que l'habillage de votre blog est personnalisable même gratuitement et que pour pas cher, on a une totale liberté pour créer son petit monde. Il en résulte des blogs très diverses, très beaux chacuns dans leur style, qui ressemblent à leurs "propriétaire"... On peu associer à cet avantage, l'option "habillage multiple" qui permet un changement d'habillage selon l'humeur par exemple, ou si vous avez envie de renouveau, ça vous permet de ne pas effacer un habillage qui vous a pris des heures a faire !

-- Ensuite on peu parler du contenu des blogs. Ils ont le plus souvent une touche artistique dont les blog classique de chez Sky' sont assez dépourvus. En effet, les blog composés uniquement d'articles de photos de vos potes, avec un commentaire de trois mots écrits en languages SMS du style "ste meuf jla kiff grav el é tro bel tin jtdrrrr tro ma chéri t la best é fuck a ceu ki tm pa put1" sont assez mal vu par chez nous. Ici, écrire un minimum correctement est requis et c'est plutot agréable quand on fait un tour sur le blog des autres.

-- L'état d'esprit de Cowblog est très agréable. Ici les gens vont venir jeter un coup d'oeil sur le blog assez facilement. Puis il y un esprit...d'équipe comme on pourrait dire, des rencontres interressantes a faire. Si vous avez un problème, il suffit de demander a droite et à gauche pour avoir une réponse, c'est très sympatique !

-- Votre blog est facilement regardable par tous le monde. Je m'explique : Grâce au petit tableau des derniers articles, les gens vont venir voir votre blog simplement parce que le titre de l'article les inspire. Il y a également le blog qui s'affiche sur la droite quand vous êtes sur le site, puis le message défilant qui, même s'il est payant et ce n'est pas la ruine, vous donne des chances de voir augmenter votre nombre de visite ! Bref grâce à tous ça, votre blog peut être vivant sans que vous passiez l'adresse à tous vos amis en disant "laisse moi des tonnes de com please !!!!" C'est vrai quoi, des commentaires spontanés font plus plésir que des commentaires sur commande !

-- Puis cowblog est extrêmement simple d'utilisatoin, c'est le rêve !

-- ...

Bref, d'après ce que j'ai pu voir que nous aimons tous cowblog pour les mêmes raisons ! Je ne dirai pas que ce site est parfait car nul n'est parfait, mais si ça n'était pas le cas alors cowblog serait PARFAIT !!!



Merci à NextDream qui m'a inspiré ce petit article.
Allez faire un petit tour sur son blog, ça vaut le détour !

Samedi 28 juillet 2007 à 12:02

Voici comme je vous l'avais dit, quelques photos de Strasbourg. Il faut dire que je n'en ai pas beaucoup vu que mon appareil n'avait presque plus de batterie et qu'il a fini par ne plus en avoir du tout lol. Mais j'ai quand-même pu faire quelques photo avant qu'il ne rende l'âme.
Cependant je n'ai que des photos de la cathédrale, ça vaut le détour, à vous d'en juger...



















































L'horloge astronomique

Vendredi 27 juillet 2007 à 23:27

Hellow les gens qui passent par là par hasard (ou par autre chose, que sais-je) !
Voici une petite journée à Strasbourg avec mon amoureux qui s'achève. Journée très agréable avec juste un petit défaut : elle est terminée !!
Peut-être vous aurez droit à une photo pour ceux qui ne connaissent pas. Je peux déjà vous situer géographiquement Strasbourg dans la France* :


*Ceux qui ne connaissent pas la situation géographique de la France sur Terre** sont invité à faire une recherche sur internet.
**Les personnes ne connaissant pas la situation de la Planète Terre dans le Système Solaire*** sont invités à faire une recherche internet.
***Pour ceux qui ne connaitraient pas la situation du Système Solaire dans la Galaxie appellée Voie Lactée****, il est recommendé de faire une recherche sur internet.
****Les personnes ignorant la situation de la Voie Lactée dans l'espace... - T'invitent à fermer ta gueule !!!
-_-' Bon ok j'arrete...

Cela étant dit, j'ai passé une exellente journée.
Ce soir j'ai même eu droit à une suprise : j'ai reçu un colis de mon parrain, c'était mon cadeau d'anniversaire. J'ai eu un magnifique portefeuille et un agenda trop beautiful (oh un mot anglais XD) !
Ca fait twop plézire !!!
Maintenant je vais dodoter parce que je suis fatiguée !
A bientôt les gens et merci de lire ce petit blog, c'est en parti grâce à vous s'il n'est pas complètement mort !! [mode violon : off] XD

Fée Seline

Jeudi 26 juillet 2007 à 18:41



Rodéo, c'est la vie, pas le paradis. Rodéo, c'est la vie, pas le paradis
T'es tombé dans l'piège, cowboy, par le siège, T'as misé sur le mauvais cheval ; C'est ton premier cri et tout le monde applaudit, Ça fait plaisir, mais ça fait mal…Tu tombes sur maman, tu te dis finalement Que t'aurais pu tomber plus mal ; Et jusque-là, ça va, mais, cowboy, n'oublie pas Qu'il est à bascule, ton cheval… C'est du
 Rodéo, c'est la vie, pas le paradis. Rodéo, c'est la vie, pas le paradis
D'abord à quatre pattes, tu tombes, tu t'rattrapes Et puis l'école, on peut pas dire qu'ça t'emballe, Du coup, tu traînes dehors, cowboy, t'es le plus fort Pour la défonce et la cavale…Tu laisses ta famille et tu tombes les filles, Qu'elles pleurent, tu t'en fiches pas mal Une nuit, une heure, une seconde de bonheur, Comme toutes ces pilules que t'avales… Comme au
 Rodéo, c'est la vie, pas le paradis. Rodéo, c'est la vie, pas le paradis
T'es tombé dans le piège, le nez dans la neige, En route vers le paradis, Tu parles d'un héros, fauché en plein galop, Et dire que tout le monde applaudit ! Tu tombes, tu te relèves, jusqu'au jour où tu crèves, Tout ça pour tomber dans l'oubli ; C'est fini, cowboy, fini, mais rassure-toi, On peut pas tomber plus bas…
RodéoRodéoRodéo, c'est la vie, pas le paradis. Rodéo, c'est la vie, pas le paradis…On peut pas tomber plus bas, c'est la vie, pas le paradis, On peut pas tomber plus bas, c'est la vie, pas le paradis... .



Oui en effet, "c'est la vie, pas le Paradis" mais il nous est toujours possible de faire pour que ça y ressemble le plus même si c'est pas toujours facile...

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast