fee-seline

Welcome...

Dimanche 31 décembre 2006 à 16:21

BONNE ANNéE !

Jeudi 21 décembre 2006 à 18:52

"T'en veux Marcelline ?"

Stupéfaction : il me propose de la bière.
Il a prononcé mon prénom et m'a parlé....Il est même pas mort !!
Je suis si stupéfaite que j'ai mis une semaine à l'écrire sur mon blog c'est vous dire !
En tous cas ça fait plaisir !
Biensur j'ai accepté !! Une gorgée de bière ne peut pas fair de mal :D


Lundi 11 décembre 2006 à 20:05

Dis petit Toi

Dis petit Molusk

Dis petit Marcel

Dis petit poisson rouge

Maintenant que je ne t'aime plus

Tu veux bien m'apprivoiser ?





Lundi 11 décembre 2006 à 15:50

Je ne sait pas quoi écrire. Je vais bien donc je ne sais pas quoi écrire.
Mais attention ça ne marche pas dans l'autre sens : ce n'est pas parce que je ne sais pas quoi écrire que je vais forcément bien !

Enfaite je crois que je ne l'aime plus, même que je ne l'ai jamais aimé. Je lui atribuait des...qualités, une pensée qu'il n'a pas. A quoi bon essayer de se convaincre que je l'aime, qu'il m'aime. A quoi bon y croire puisqu'on sais pertinament dans le fond que ça n'est pas vrai. Et en plus ça me rend malheureuse. Maintenant j'ai ouvert les yeux, l'amour s'en est allé et le sourir est revenu.
A quoi bon chercher à tous prix l'amour puisqu'il ne vient le plus souvent que quand on s'y attend le moins.
Enfaite Je ne l'aime plus, Ze l'aime GRANDE nuance. Le premier relève de l'amour, le second de l'amitier et cette différence change tout.

A l'heure qu'il est je me réjouit du glandage qui m'attend !
 Bref je trouve que j'ai pas mal écrit pour dire que je ne savais pas quoi mettre.



Fée seline

Jeudi 7 décembre 2006 à 11:35



Je n'allais pas encore assez mal. Je n'étais pas encore assez étouffée par ma tristesse.
Elle s'en va. Elle déménage. Qui ? Ma soeurette, ma Branda, ma voisine. Quand elle me l'a dit j'ai retenu mes larmes et j'ai réussi à voir le positif. Elle ne par pas loin, Cravanche ce n'est pas le bout du monde, mais c'est touours trop loin par rapport à l'étage du dessus. Et puis j'irais scouater sa nouvelle maison toute belle, toute grande. Hier j'ai réussi à voir le positif, mais je n'étais pas super bien pour autant. J'ai fais comme si, comme d'hab...

Mais ce matin je suis arrivé au lycée et Amandine m'a dit qu'elle devait me parler. J'avais un mauvais présentiment qui s'est averé justifié.
"Alors d'abord hier j'ai parler avec lui sur msn et il m'a envoyé chier. Je lui ai juste demander s'il allait il m'a répondu "qu'est-ce ça peut te foutre" comme à son habitude. Puis finalement il m'a bolqué après m'avoir dit "je te bloque ça sera plus simple"."
Il choisi toujours la facilité. Il se plain car personne ne l'aime et qu'il est seul, mais le peu de gens qui s'inquiète pour lui, il les envoi chier !!
"Et puis hier j'ai parler avec laura aussi. Elle discute avec lui sur msn et elle m'a dit "Marcelline faut qu'elle le lache, il en a rien à foutre d'elle, pi il veut sortir avec *****. En plus c'est un gros ***, il la mérite pas..."
Voila. Elles m'ont réveillé, m'ont ouvert les yeux. Elles ont bien raison mais ça fait mal. C'est un connard un salaud un enculer... Mais je ne veux pas y croire. De penser ça ça me fait mal mais de continuer à penser qu'il n'est pas si méchant me fait du mal également, c'est me voiler la face mais je ne peut pas m'en empècher.
Mais pourquoi il me regarde alors ? POURQUOI ? Il joue avec moi...

Alors ce matin je n'ai pas pu retenir mes larmes, en tout cas pas toute. Quleques unes ont coulés, je suis rentrée en histoire en pleurant, le moins possible. Et puis c'est passé.
Mais quand je suis rentré j'ai fermé la porte et là j'ai craqué, ça fait du bien. Mais j'étais seule. Je ne sais même plus si ça me plait ou pas cette solitude. Au moins personne me juge, personne ne fait de mal. Et puis je n'arrive plus a croire à l'amour en tout cas pas aujourd'hui. Où, comment  trouver un garçon bien, qui me comprend, qui m'aime pour de vrai, qui ne soit pas un salaud...??
La seule personne avec qui je suis bien, c'est Amandine. Elle elle me comprend, me soutien, me fait rire...
Je suis lasse. Pourquoi aller au lycée, étudier ? Je n'ai pas d'avenir je ne sais pas quoi faire de ma vie, j'ai peur du futur.
Mais je vais bien, comme d'hab. Et ils se plaignent parce que je suis hargneuse, parce que je range pas mes affaires... Mais je me retient, je devrait exploser, évacuer tous ce que j'ai sur le coeur et là ils pourront se plaindre. Je suis trop conne, trop gentille et ça me perdra. Je trouve des excuse à tous le monde et puis je les aime trop pour les envoyer chier.
Marre de cette putain de vie. Ou est le bonheur ? Pas si  loin, derrière la porte. Encore faut-il trouver la clé.
Je ne me suis suiciderai pas. C'est trop simple. Ca va mal alors on se plante le couteau dans le ventre, on se pend, on se jete dans la rivière...on se tue. Mais combien sommes nous à en chier ?!!? C'est sur qu'une fois qu'on est mort on a plus toute ces souffrance. Mais on a plus la joie, le bonheur non plus. Combien d'enfant, de personnes sont mortes de maladies alors que tous ce qu'elles demandait c'était la vie !! Tous ce qu'elle aimait le plus au monde c'était la vie !! Et vous, bande de lâches vous vous êtes suicidés !!!!!! Et vous ne pensez même pas à ceux qui vous aiment, ceux qui restes et crèvent de chagrin après votre mort !! Mais eux au moins ils se battent !! Ils le cherche ce putain de bonheur et ils finissent par le trouver parce qu'ils le mérite !! Vous n'êtes enfaite qu'une bande d'égoïstes !!
Ca m'fait chialer. J'ai la haine contre vous, la haine... contre toi parce que tu l'a fait pleurer elle qui t'aimait tant, tu les a fait pleurer eux qui ne méritait pas de voir mourrir leur fils...

Pars, va vivre ta vie tu me manquera mais après tous tu ne pars pas si loin, on se verra tous les jours. Va vivre dans ta belle maison. Tu as raison cet immeuble est tellement pourri que je ne comprend toujours pas comment il est possible que ça fassent 15 ans qu'on y vive. Prend ton envole ma petite soeur. Moi je resterais seule dans mon appartement et je viendrais te voir de temps en temps... Je pleurs et je pleurerais encore mais je finirais par me rendre compte que la vie sera quand même belle car que tu habite au dessus de chez moi ou à cravanche je t'aimerais toujours ma petite Laure à moi...toujours...

J'ai encore plein de choses sur le coeur mais je les trouve plus et puis à quoi bon écrire encore. Pour qui ? Pour quoi ? La seule qui lira cette article jusqu'au bout est Amandine et elle, elle le sait ce que j'ai sur le coeur.
Et puis il est l'heure, l'heure de retourner en cours, perdre mon temps. Faire un interro en maths où je vais me prendre un tole parce que je n'ai rien réviser, parce que je n'ai pas envie de réviser.



Putain de vie, comme tu peux me faire souffrir....Mais je t'aime tellement fort !

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast