fee-seline

Welcome...

Jeudi 10 avril 2014 à 15:36

 Je ne veux pas voir mourir ce blog car il représente une partie de mon adolescence révolue mais importante.
Cet article n'a donc pas vraiment de sens en soit à part celui de ne pas faire mourir ce blog.

Jeudi 10 avril 2014 à 15:35

Elle est belle hein, avec son jolie sourire, et ces jolis yeux, si beau quand elle te regarde. T'aime bien quand elle rigole, t'aime bien son sourire, t'aime bien la faire rire. T'adore les délires que vous avez. Peut-être que moi aussi je suis belle comme tu me l'a si souvent répété... Mais moi je suis loin, et moi je suis "pas drôle" il parait.
Elle tu la vois 24h/24. Tu travail avec elle, tu va a la cantine avec elle, tu reviens de la cantine avec elle, tu parle avec elle tu rigole avec elle, tu la REGARDE. Moi j'ai droit à trois messages par jour et une heure sur msn ou 20 minutes au téléphone le soir.
Moi je suis ta petite amie, ta chérie, mais moi je ne suis pas là, moi tu ne me vois pas.
C'est rageant, ça me torture de te savoir avec elle tout le temps, à ce moment même où j'écris, elle est là, tout à coté de toi. Quand je t'appelle, elle est là, elle marche à coté de toi. Et moi je suis seule dans mon lit, d'où je n'ai pas décollé de l'après-midi. Moi je regarde le ciel bleu que j'attendais depuis si longtemps pour sortir, je le regarde par la fenêtre.
Moi je veux te parler, entendre ta voix qui me rassure, car tu es tout normal. Mais quand je te pose les vrais questions, cette même voix m'accable de ces paroles trop vraies et trop dures, et je raccroche brusquement, sans prendre le temps de te dire je t'aime (tu le sais après tout) car je fonds en pleurs.

Je veux être prêt de toi. Je t'aime. Je ne t'en veux pas, mon coeur est juste en colère, et essaye de se défendre. N'ai pas peur si je me fâche... Ca ne veux pas dire que je te déteste.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast