fee-seline

Welcome...

Mercredi 31 janvier 2007 à 18:05

Vendredi 26 Janvier 2007

Voila l'histoire est finie. Laquelle ? Celle de deux voisines. Deux voisines qui se voyaient presque tous les jours et qui s'adorent. Mais l'une des deux est parti, enfin parti est un bien grand mot. Elle a déménagé voila tout (et d'ailleurs je la comprend tout à fait vu l'état pourri de l'immeuble). Mais si cette histoire est finie, celle des eux deux amies en revanche est loin d'etre terminée. Pourquoi ? C'est pourtant simple : parce qu'on s'aime.

Voici un petit texte que j'ai écris il y a quelques temps. Normalement ya une photo qui va avec mais j'ai pas envie de me faire tuer donc je la met pas ( pis en plus je la retrouve pas :D). Petite précision (qui a son importance), sur cette photo, elle faisait un petit air tout tristounet...



Petite Laure

Fait pas la tête petite Laure, ta soeurette est là. Je sais que ça ne fait pas tous mais c'est déjà ça.
Et puis ne te plain pas ton petit vampire est toujours avec toi, il est là, écoutes, là où ça fait boum boum, il est en toi, dans ton coeur. Il veille sur toi, il est toujours prêt à ce réveiller et à te défendre si quelqu'un te veux du mal ou t'embête. Et puis même si tu ne pourra jamais le serrer tout contre toi comme le fait Luna, le tien, le vrai, il viendra un jour et celui là, aucune Luna ne pourra te le piquer. O c'est sur, il ne sera certainement pas aussi narcissique, satirique, sadique, angelique, démoniaque,cruel, gentil, fort et faible à la fois. Mais ce sera celui que tu aimera, et ça vaudra tous les pires défauts et les meilleurs qualitées imaginables.

La vie n'est pas facile ma BrAnda, et tu le sais bien, mais pourtant elle est belle, comme toi, même si tu ne veux pas le croire. Pourtant, si ton Brandon t'aime aussi fort, c'est pas pour rien ! Il te laisse même le tromper avec ton Prince des vampires !

Tu vois, finalement ta vie c'est comme toi, des fois tu trouve qu'elle est belle, puis parfois elle t'enerve, t'en a marre de te la trimbaler à longeur de temps. Mais t'y peut rien, tu l'aime, alors tu fais avec puis si tu regarde bien, y'a plus malheureuse que toi.

Mais ma p'tite sœur, j'aurai tant de choses à te dire que ça ne tiendra jamais sur une feuille et puis ça ne servirait à rien, si c'est important je te le dirais…

Et que tu sois à l'étage au-dessus ou à Cravanche ou même à l'autre bout du monde...

...Ma p'tite gotik tout tiendra dans deux mots et demi : Je t'aime

 

Ta soeurette, ton Brandon, ton Eugène….Marcelline



Vendredi 26 janvier 2007 à 22:21

Hier journée...pourri, nulle, à jeter.

8h devoir de mathématique. La prof arrive dans la salle 10 min en retard en nous engueulant parce que soi-disant elle nous aurait dis que nous étions dans une autre salle parce que celle la n'était pas disponible.
Seulement de 1 il n'y avait que nous dans la salle DONC elle était disponible et de 2 TOUS LE MONDE est venu dans cette salle MêME ceux qui écoute tous ce qu'elle dit DONC elle ne nous l'a pas dit !
Bref devoir pas trop mal réussi mais peu mieux faire.
9h cours d'histoire-géo, rien a déplorer. Cours agréable comme souvent
10h Français. ça se gâte. Le prof rend l'interro faite quelques jours au paravant. Interro que je pensait avoir réussi. Résultat : 3/20 !! Merci monsieur. Comme par hasard c'était un commentaire de texte. Je ne sais pas faire les commentaires de texte, je suis une merde ! Voila j'ai les larmes qui montent aux yeux. Putain moi qui était la première a dire que c'est absurde de pleurer pour une mauvaise note ! Mais seulement je disais ça du haut de mes 14, 15, 16 sur 20. Voila maintenant je comprend ce que c'est d'être une merde en français. Trop de mauvaises notes en ce moments. Je craque. Et tous ces putain de problèmes qui remontent à la surface...MERDE ! En plus je croyais que Laure déménageait ce jour là (alors qu'elle a déménagé aujourd'hui)
11h je rentre. Sur le chemin j'essaye de retenir mes larmes, de ne pas penser que je ne suis pas à la hauteurs des espérences de mes parents, que je ne suis pas à la hauteur par rapport à mon frère, que laure part, qu'amandine me manque...
11h10 sur le chemin je glisse sur une plaque de vergla et me tord le genou. Putain ça fait mal ! Là s'en est trop MERDE ! Je boite à moitier aïe aïe aïe !! vivement que je sois à la maison pour pleurer un bon coup !
11h15 J'attend d'avoir fermer à double tour et je craque. Ca fait du bien mais a force je tousse et j'ai a moitier envie de gerber. Jme fait pitier.

Pendant l'heure de midi j'arrete casiment pas de pleurer.

13h Histoire Géo RAS
14h 1h de perm à discuter en salle de piano avec Amandine, Charlène D et Gwenaelle (pardon pour l'orthographe)
15h Anglais. Je sais pas pourquoi mais quand je me suis fait rembalée pas Ezechielle a propos d'une connerie, je commence à avoir chaud, mal au ventre, pas bien...des douleurs dans le bas ventre, suis a moitier malade.
16h Point positif : Je vois Antoin*. Ca fait plaisir ^^ (amandine ta gueule lol)
16h10 Module de maths. 1h à s'emmerder...toujours malade
17h physique. Toujours le même bordel. Le prof menace mais n'agit jamais alors forcément c'est l'enfer. Toujours malade...
18h fin des cours. Toujours malade...

Bilan: JOURNEE DE MERDE !!!!

Vendredi 19 janvier 2007 à 18:59

La solitude est une amie que l'on ne peut partager        .        .     . ..   . . . .    . .    . .  . . ...    .  ...
..   . .    .  . . ..   . . . .On la trouve souvant trop colante et là elle devient notre ennemie
Mais parfois quand on ne l'aperçoit plus dans notre horizon elle nous manque un peu. ... .    .   .
Et elle peu même devenir synonyme de liberté  .. .   .. .     . . . . .  .



(C'est beau hein ?OUi mais c'est long à faire !! ^^)

Fée Seline

Fond musical : Aux arbres citoyens - Yannick Noah (Playlist Radioblog -> Variété)

Dimanche 14 janvier 2007 à 21:03

Comment retrouver le sourire : regarder le spectacle de Gad Elmaleh
Voila deux de mes scketch préférés :

Comédie musical (a partir de 4 min)

R'n'B



Dimanche 14 janvier 2007 à 18:27


.
J
e le savais que je pleurerais dans ce lit. dans ce cette maison où *il a vécu longtemps. cette maison où *elle venait si souvent. ce lit où je l'ai vu pleurer. ce lit où ma mère a du verser des larmes elle aussi. ce lit où *elle a du déjà dormir.
Pourquoi ? tant de choses. mais il a suffit que je prononce *un mot. *un prénom. amandine.
{ je n'ai jamais fait *son deuil. comment faire un deuil quand on a a peine 9 ans ?
{ mon frère. je pensais que j'en avais fini d'avoir besoin de lui de l'aimer comme je l'aime mais je ne fais qu'essayer de lui ressembler. trop parfait. il est mon idéal. je veux trop lui ressembler. aimable. sociable. travailleur. sérieux. amoureux TT. *Heureux.
Moi je suis timide. fénéante. *seule. *triste. sans avenir. que faire de ma vie ? lui il a trouvé sa voie.
tout le monde le dit. je ne suis pas à sa hauteur. il parait que personne n'est fénénant dans la famille. il faut bien un vilain petit canard.
{ l'avenir. il me fait peur. que faire ? maintenant qu'il va bientot falloir choisir c'est pire. j'y pense de plus en plus souvent. j'ai peur . . . j'ai peur . . . j'ai trop peur . . .
{ sentiment d'abandon. mon frère. hélèna. laure. amandine. . .  ça y est je pleure. c'est pas de leur faute et je leur en veux pas mais ça fait mal. je suis de plus en plus seule. partez pas je vous en suplie . . . trop tard.
{ l'amour. je suis seule. l'amour c'est comme une drogue. une fois qu'on y a gouté on en devient accro. 9 mois et demi que je suis seule. besoin de quelqu'un. envie qu'on me prouve que j'existe. envie d'une moitier qui me comprenne.
{ monsieur M. il me hante. je l'aime mais c'est pas de l'amour. c'est de l'amitier. c'est pire. tous les jour je le vois. je ne supporte plus de le voir discuter avec les autres alors qu'il ne m'adresse plus la parole. qu'il me parle relève du surréaliste. ça me parait impossible. juste envie de le serrer dans mes bras. pas envie de croire qu'il ma complètement oubliée. pas envie de croire que c'est un salaud. pourquoi il me regarde alors? pourquoi il détourne les yeux quand on le cale? Juste envie que ça soit comme avant . . . Envie de retrouver notre compliciter
{ je ne supporte pas de voir souffrir ceux que j'aime. je ne supporte pas de les voir pleurer. je ne supporte pas d'etre si impuissante. oui vous avez peut-etre raison. ça me fait souffrir.

je passe du rire aux larmes en un rien de temps . . .

je veux m'endormir et me réveillée quand tous cela sera fini . . . j'aime pas l'adolescence . . .

["ça brule les yeux de pleurer mais ça fait mal à la gorge et au coeur de se retenir . . ."]

mais a part ça tous va bien merci . . .



<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast