fee-seline

Welcome...

Lundi 28 mai 2007 à 22:38


|
T'en fais, pas mon p'tit loup, C'est la vie, ne pleure pas. T'oublieras, mon p'tit loup, Ne pleur' pas |
Je t'amèn'rai sécher tes larmes Au vent des quat' points cardinaux, Respirer la violett' à Parme Et les épices à Colombo. On verra le fleuve Amazon' Et la vallée des Orchidées Et les enfants qui se savonn'nt Le ventre avec des fleurs coupées. [...] | T'en fais pas, mon p'tit loup, C'est la vie, ne pleur' pas. Oublie-les, les p'tits cons Qui t'ont fait ça. T'en fais pas, mon p'tit loup, C'est la vie, ne pleur' pas. J't'en supplie, mon p'tit loup, Ne pleure pas. | .

Mon amour...si je les tenais, si je les tenais ceux qui t'ont fait du mal... Leur vie ne serait plus très longue... "Oublie-les, les p'tits con qui t'ont fait ça..." Moi je t'aime... c'est le principal non ? Si ça ne va pas, n'hésites pas à me réveiller en pleine nuit. Je ferais tous pour te consoler...Je t'aime.
Par wish.I.could.sleep le Mercredi 30 mai 2007 à 17:58
Hey???? Il s'est passer quoi la?
Est ce qu'IL va bien?
Ca m'inquiete tout ca >__<
Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 10 juin 2007 à 15:39
parce que y'a toujours des cons qui aiment faire du mal aux autres.
j'èspere qu'il va mieut ton Lui*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/1947319

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast