fee-seline

Welcome...

Mardi 29 mai 2007 à 12:23

Mmmm, qu'ils sont bons ces gateaux apéro, pis le cola, Slurp ! Mmmm, ces frites sont exellentes ! Miam ! Quel bonnes grosse tartines à la tomate et aux champignons ! Mmmm ! Miam la pizza ! Suculante ! Oh et ce gateau au chocOlat ! Et cette forEt noire ! Miam les BonBons !

+ JE bOuFFe JE bOuFFe JE bOuFFe JE bOuFFe JE bOuFFe JE bOuFFe JE bOuFFe JE bOuFFe JE bOuFFe JE bOuFFe JE bOuFFe JE bOuFFe JE bOuFFe JE bOuFFe JE bOuFFe JE bOuFFe JE bOuFFe JE bOuFFe JE bOuFFe JE bOuFFe JE bOuFFe JE bOuFFe JE bOuFFe JE bOuFFe JE bOuFFe JE bOuFFe JE bOuFFe....
...et je GrOssis -_-'
Par wish.I.could.sleep le Mercredi 30 mai 2007 à 17:57
Bienvenue au club T__T
Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 10 juin 2007 à 15:38
mieux vaut profiter non ??:)
Par bagatelles le Mardi 19 juin 2007 à 14:14
Ha ouais, toi aussi ? ><'
A côté, j'ai plein de copines qui bouffent bouffent bouffent, et qui grossissent pas.
Argh !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/1947812

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast