fee-seline

Welcome...

Dimanche 10 juin 2007 à 15:07

Tellement de choses à dire, tellement de pensées à exprimer que les idées se perdent, que les mots ne viennent pas...
J'aime pas les mots... enfin si je les aime mais... c'est Eux qui ne m'aiment pas... Je ne sais pas les dire, je sais rarement les écrire... Je ne peux que les penser... Je voudrais bien qu'ils sortent mais ils restent coicés dans mon esprit, dans ma gorge et ne veulent pas sortir... On-t-ils peur de ce qui les attend dehors ? o_O

Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 10 juin 2007 à 15:27
exprimers ce qui fait mal, ce qui fait du bien, tout ...
les miens sortent mais sont bancal.. donc je sais pas .... -_-'
Par Les-Momes le Mercredi 13 juin 2007 à 13:47
Hélas, parfois la pensée dépasse notre capacité d'écriture. Il faudrait penser à voix haute et s'enregistrer parler pour pouvoir ensuite retranscrire ces pensées sur le papier!

I.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/1983230

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast