fee-seline

Welcome...

Lundi 11 juin 2007 à 12:53

Mon dieu ! Doux Jésus ! (oula arretons là les référence religieuses) Comment ?? Mais le ciel me tombe sur la tête ! C'est inimaginable ! Impensable ! Comment ai-je pus commetre une telle erreur que dis-je une telle Horreur ! Comment ai-je pus omettre de vous présenter ici...



Ce chanteur si talentueux que j'admire depuis...depuis...2002 il me semble...enfin depuis qu'il est venu aux Eurockéennes ! Bon et bien pour me ratraper un minimum voici une de ses chanson...

٭
٭

Terrien, Juste une poussière Dans un système solaire Une chose mystérieuse. C'est rien, On est tous un peu flous Pas sûrs de nous du tout Dans la nébuleuse. Ce soir, en regardant les étoiles J'ai vu dans le ciel Quelque chose qui brille, brille, brille... ٭ À la belle étoile Quelques étoiles filantes Et toi la bonne étoile Autour de toutes ces figurantes ٭ Visible, À l'oeil nu si on veut Il fallait ouvrir les yeux Sur ce point lumineux. J'étais à des années lumières De penser qu'un jour Je pourrais y croire Ça m' sidère ce désir qui monte en moi ٭ À la belle étoile Quelques étoiles filantes Et toi la bonne étoile Autour de toutes ces figurantes... À la belle étoileÀ la belle étoile ٭ J'étais à des années lumières De penser qu'un jour Je pourrais lui plaire Ça m' sidère ce désir qui monte...en moi... ٭ À la belle étoile Quelques étoiles fuyantes Et toi la bonne étoile Autour de toutes ces figurantes Et toi la bonne étoile Et toi la bonne étoile Et toi la bonne étoile Et toi la bonne étoile... 

<33

Par decouvreles le Lundi 11 juin 2007 à 12:58
Jadore celle avec les corn flakes
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 18 juin 2007 à 10:51
j'aime pas trop -_-'
[je vais me cacher Ok^^]
Par bagatelles le Mardi 19 juin 2007 à 14:17
Ouii, moi aussi j'aime beaucoup !
Mais jpeux pas écouter trop, après je sature ^^
Par misslna2 le Samedi 28 juillet 2007 à 13:57
Ah ma tite Marcelline... Je te aimeuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!!!
J'adore cette chanson elle est trop belle!!! Bizarre d'ailleurs je l'ai écouté ce matin dans la voiture et j'ai pensé à toi!!!
Rolala je réalise pas qu'on ne va pas se voir pendant des mois et des mois!!! Ca va être horrible! Mais comme tu l dis si bien, c'est pour mieu se retrouver après!!!

Allez mille bises ma tite Liline!
Jtd
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/1986011

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast