fee-seline

Welcome...

Lundi 11 juin 2007 à 20:47

J'ai "l'honneur" de vous présenter Mr le Président de la République française au G8 à la suite d'un entretien avec le dirigant russe Vladimir Poutine...




Du mal à dominer la Vodka Mr le Président ? Fatigué ? Vous étiez vraiment avec Vladimir Poutine ou vous avez fait un petit détour avant de venir, histoire de faire du sport....hrm... ?
Ennn je suis méchante !! Je l'avais dit que je serais méchante aujourd'hui

Par INC le Lundi 11 juin 2007 à 20:51
Il parait qu'il ne boit pas, alors s'il n'est pas habitué la vodka russe ca fait mal !
Par INC le Mercredi 13 juin 2007 à 10:34
Ouais vaut mieux manger des suhsis ou se bourrer au Saké ^^
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 18 juin 2007 à 10:51
ça se fait pas quand même .. :s
Par DarkTranquillity le Lundi 23 juillet 2007 à 11:25
AH y est quand meme fort surtout quand y met son oreillette, s ' est flagrant. Non je pense qui doit avoir un petit coup, pas grand chose. EH qui s 'est qui montre sa, s ' est la télé belge.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/1987653

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast