fee-seline

Welcome...

Vendredi 27 juillet 2007 à 23:27

Hellow les gens qui passent par là par hasard (ou par autre chose, que sais-je) !
Voici une petite journée à Strasbourg avec mon amoureux qui s'achève. Journée très agréable avec juste un petit défaut : elle est terminée !!
Peut-être vous aurez droit à une photo pour ceux qui ne connaissent pas. Je peux déjà vous situer géographiquement Strasbourg dans la France* :


*Ceux qui ne connaissent pas la situation géographique de la France sur Terre** sont invité à faire une recherche sur internet.
**Les personnes ne connaissant pas la situation de la Planète Terre dans le Système Solaire*** sont invités à faire une recherche internet.
***Pour ceux qui ne connaitraient pas la situation du Système Solaire dans la Galaxie appellée Voie Lactée****, il est recommendé de faire une recherche sur internet.
****Les personnes ignorant la situation de la Voie Lactée dans l'espace... - T'invitent à fermer ta gueule !!!
-_-' Bon ok j'arrete...

Cela étant dit, j'ai passé une exellente journée.
Ce soir j'ai même eu droit à une suprise : j'ai reçu un colis de mon parrain, c'était mon cadeau d'anniversaire. J'ai eu un magnifique portefeuille et un agenda trop beautiful (oh un mot anglais XD) !
Ca fait twop plézire !!!
Maintenant je vais dodoter parce que je suis fatiguée !
A bientôt les gens et merci de lire ce petit blog, c'est en parti grâce à vous s'il n'est pas complètement mort !! [mode violon : off] XD

Fée Seline

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/2105612

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast