fee-seline

Welcome...

Samedi 28 juillet 2007 à 12:02

Voici comme je vous l'avais dit, quelques photos de Strasbourg. Il faut dire que je n'en ai pas beaucoup vu que mon appareil n'avait presque plus de batterie et qu'il a fini par ne plus en avoir du tout lol. Mais j'ai quand-même pu faire quelques photo avant qu'il ne rende l'âme.
Cependant je n'ai que des photos de la cathédrale, ça vaut le détour, à vous d'en juger...



















































L'horloge astronomique
Par nextdream le Samedi 28 juillet 2007 à 12:19
Coucou, obligé de te laisser un petit commentaire ici, car mon père vient juste de rentrer de Strasbourg donc je viens de voir des photos similaires à celles-ci ^^
Bonne continuation
Par Xx-mon-tit-moi-xX le Samedi 28 juillet 2007 à 14:40
J'habite à 30km de Strasbourg!! (je sais on s'enfout LoL)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/2106097

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast