fee-seline

Welcome...

Samedi 28 juillet 2007 à 14:36

Je ne sais pas si vous avez remarquez mais le titre de l'article numéro 146 n'avait rien a voir avec son contenu. En effet, j'ai commencé à raconté ma vie et j'ai oublié de dire ce que je voulais dire à la base. Donc voici.
Je pars demain matin très tot a Cherbourg avec mon amoureux et sa famille. Apparement nous allons dans le trou-du-cul du monde donc il n'y aura point d'article jusqu'a ce que je rentre. Comme je ne sais pas quand je rentre exactement, je ne peux pas vous donner de date précise.
En attendant je vous souhaite une bonne visite de ce petit blog. Et même si je déteste réclamer, il y longtemps que je n'ai plus eu de commentaires... Merci d'avance cher cowblogeurs (ou visiteurs). Je sais que vous me comprenez.





Par Things to do le Jeudi 21 mars 2024 à 12:53
What are the trending destinations in France at the present? We can easily find all info on https://www.thingstodopost.org/ with detailed article.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/2106406

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast