fee-seline

Welcome...

Vendredi 10 août 2007 à 13:11


Oh non ! Regarde ! Regarde le feu dans la cheminée ! Il est moins fort il me semble non ? Mais c'est bien ce qu'il me semblait, il diminue petit à petit ! Regarde ! Il s'affaiblit ! Il est entrain de s'éteindre ! Vite il faux faire quelque chose avant que je me retrouve dans le noir complet et dans le froid ! Mais il ne peu pas me laisser là, je vais avoir peur moi sans lui ! Oh non ! Il ne reste que quelques flamme ! Et je n'ai plus de petites branches pour le raviver ! Tu pense que la bûche est conssumée ? Je croyais qu'elle durerai plus longtemps moi ! Oh non ! Vite il faut souffler sur les braises avant qu'elle ne s'éteignent completement ! *PPPPFffffff* !! Oh non ! Mais que je peux etre conne ! J'ai éteinds la seule flamme qui restait !! Vite les braises sont entrain de s'éteindre ! *Pfff* ! Reste avec moi, aller rallume toi ! Ne m'abandonne pas ! *Pfff* !! *PPPFFFffff* !! Je...je n'ai ....plus de.... souffle et.... les braises.... Elles s'éteingnent toutes, les unes après les autres.... Oh non, ce ne sont plus que des cendres... des cendres... Je suis dans la nuit noire maintenant et je commence à avoir froid... Cette bûche, j'aurai pourtant juré qu'elle tiendrait plus longtemps... je l'aurai juré... Bon eh bien je n'ai plus qu'a m'emmitouffler dans ma couette et à attendre que le jour se lève... Dommage, il était beau ce feu... si beau...



Je n'ai plus qu'a attendre que le jour se lève...
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/2131678

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast