fee-seline

Welcome...

Dimanche 12 août 2007 à 21:53

Heureusement que je suis là pour aller visiter mon blog (ne voyez aucunement un reproche là dedans !), sinon les statistiques seraient bien plus mauvaises. En effet, les visites sont passées de 16 à 5 entre vendredi et samedi (je n'étais pas là ce week-end !) J'aimerais bien faire un coup de pub faisait passer un message, mais avec moi ça marche jamais, j'ai beau envoyer un sms, je ne reçoit pas de code ! Snif' ! Tenpis après tout, ça ne fais rien. J'aime bien mon petit blog, mon petit monde, ça tombe bien ! Je ne sais pas vous mais moi je fais partie intergante de mes visiteurs !! Hihihihohohaha !


Par tri-marrant le Mardi 4 septembre 2007 à 14:16
je compatie entierement ! je suis exactement dans le même cas. Mais l'essentiel c'est que ça nous plaise à nous les autres on s'en fou ( ou pas ? ). En tout cas sache que j'aime beaucoup ton blog et les musiques qui vont avec sont super bien choisies.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/2136057

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast