fee-seline

Welcome...

Vendredi 17 août 2007 à 13:52

Chers amis qui passez pas ici

Je pars en vacances à 17h direction la bretagne. Un petit séjour de deux semaines avec mes parents m'attends. On verra bien si j'arrive à les supporter, a mon avis ça devrait le faire ;) Donc comme vous l'avez compris cet article est le dernier avant au moins deux semaines. Après ça sera la rentrée... Ne parlons pas de choses qui fachent ^^

Bonne fin de vacances à tous

Marcelline



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/2143933

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast