fee-seline

Welcome...

Lundi 17 septembre 2007 à 12:56


Ton visage se déssine dans les moindres détails * Je m'accroche à tes mots dans le moindre détail * J'ai des butterfly, des émotions en pagaille * Mon ventre se tord avant de te dire bay bay * Ta voix résonne au fond de mes entrailles



J'ai envie de crier comme un nouveau né de hurler comme un animal traqué que l'amour est violent mais violent par dedans

Par miliane-mystere le Lundi 17 décembre 2007 à 13:33
J'aime bien ces deux chanteurs =)
Surtout Garou, c'est un de mes chanteurs francais préférés :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/2208778

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast