fee-seline

Welcome...

Mardi 25 septembre 2007 à 20:12

Nous dirons que demain ira mieux. Cette journée de merde à commencé hier soir. Depuis hier que je rate tous ce que j'entreprend et que je blesse ceux que j'aime. J'en ai marre d'entendre du mal de ceux que j'aime mais je comprends que vous ne compreniez pas. Et que ça vous préocuppe me touche. J'ai juste envie d'y croire, il y a si longtemps que ça ne m'est plus arrivé...'Toute façon si ça se trouve j'ai déjà tous gâché alors... Vivement que je sois au lit Bonne nuit morose

Par Kimin le Dimanche 30 septembre 2007 à 19:03
soit pas triste, ca viendra peut âtre même que ce sera pas en marchant ms en courant !
Par essaye de consoler le Lundi 1er octobre 2007 à 23:19
voir les gens que l'on aime malhereux fait toujours souffrir.
rappel toi que on a ce que lon veut, si on le veut vraiment. et rappelle toi que rien ne se gache a condition de bien vouloir se faire pardonner.

puis ces paroles eveiller en toi lumiere.
Par St0neS le Lundi 1er octobre 2007 à 23:24
I agree , to see you feel bad makes me feeling bad
Par fee-seline le Mardi 2 octobre 2007 à 18:20
StoneS > Mais tu sais je vais plutot bien tu n'a pas de soucis à te faire. Une semaine pourri de temps en temps, quoi de plus normal. C'est pour mieux aprécier les bons moments.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/2223795

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast