fee-seline

Welcome...

Vendredi 28 septembre 2007 à 19:11



Ce vendredi est enfin fini. J'aime pas le vendredi. Le matin, j'ai quatres heures de travaux pratiques : deux en physique et deux en SVT. En physique ça va (et encore...) mais les deux heures de SVT sont deux heures d'emmerdement quasi total. Mais bon on s'occupe... on papote ^^. Et l'après-midi cinq heures de cours non stop (enfin si il y a la récré mais c'est un peu court...). Je suis un peu cassée. Je suis dègue, en ce moment j'ai trop beaucoup la poisse. "Tout ce que j'entreprends fini par rater" (sanseverino - le swing nul) mais bon esperons que cette fois ci c'est fini, enfin du moins que ça sera fini d'ici demain... Pff j'ai un mauvais présentiment moi ça me gave ! A vrai dire je suis un pommée mais bon c'est comme ça...




Par miliane-mystere le Lundi 17 décembre 2007 à 13:31
J'aime pas les travaux pratiques :(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/2228336

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast