fee-seline

Welcome...

Mardi 2 octobre 2007 à 19:23

Pourquoi il y en a qui n'ont pas le droit au bonheur. Pourquoi y'en a sur qui la vie s'acharne ? Quand un malheur s'en va et que la lumière commence à poindre au bout du tunel pourquoi la vie elle leur laisse pas le droit de l'atteindre cette lumière ? Pourquoi la vie elle les laisse pas tranquille merde !?! Eux qui ont tant galeré, eux qui ont connu la souffrance, le manque, eux qui méritent le bonheur plus que quiconque, cette putain de vie elle veut pas leur accordé ! Non, ils n'ont pas tout vécu, ils n'ont pas encore vu jusqu'ou la vie peut être sadique ! Parce que la vie elle prefère accorder le bonheur à tout ces bourges pété de tunes qui sont pourri gatés à en vomir et qui ne savent pas l'aprécier ce putain de bonheur ! La vie elle a trouvé une belle arme. Efficace, douloureuse... Alors du coup elle ne change pas, c'est tellement parfait... Cette arme elle a déjà fait souffrir des milliers de personnes moralement et physiquement. Elle m'a déjà fait souffrir moralement. Et maintenant c'est une amie qui va en souffrir. La haine n'amène à rien mais permettez moi de l'entretenir contre cette putain de maladie contre laquelle on ne peut rien :       le Cancer.

Alors voila ma chérie, je voulais te dire... La vie c'est une pétasse qui cherche à te décourager, qui te met des batons dans les roues, qui te donne des épreuves à traverser à n'en pas finir. Mais au bout du chemin il y a le bonheur, il y a le soleil, la joie... Alors ne perd pas espoir, ne perd pas courage, montre lui à cette pétasse que tu le mérite ce bonheur ! Soit forte même si tu l'es déjà. Mais même en étant forte tu a le droit de souffrir, tu as le droit de craquer. Laisse couler les larmes, laisse exploser ta colère si tu en a besoin mais ne t'en prends pas à toi car tu n'y es pour rien. Je serais toujours là si tu a besoin. Je t'aime ma belle...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/2235935

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast