fee-seline

Welcome...

Jeudi 25 octobre 2007 à 21:16

Ce matin s'est passé pas trop mal. En sport je me les suis gelé mais j'ai fait des bons scores en lancé de poids. Après l'interro de maths s'ai plutot bien passée, j'ai trouvé le résultat qui vaut le plus de points juste avant la fin...ouf' Jusque là tout va bien. Mais c'est après que ça se gâte... J'ai voulu faire un gateau à mes parents vu que hier soir comme une conne j'ai oublié de faire la veiselle, pour me rattraper. Alors j'ai feuilleté un magazine avec des recettes de déssert, j'ai enfin trouvé ce que j'allais faire et j'ai commencé mon gâteau. Seulement en faisant fondre le chocolat, j'ai fait fondre deux tuperxar qui vont au micro-onde (ben je m'y suis prise à deux fois...) La première fois j'étais déjà bien enervé mais alors la deuxième m'a complètement démoralisée ! C'est pas possible d'être aussi incapable !!! En plus mon gateau je l'ai pas fait assez cuire il est tout minuscule ! Et pis sur la recette ils ont pas mis de sucre dans les ingrédients mais au bout d'un moment ils te mettent "Ajoutez le sucre" Quel sucre banane !?! Donc j'ai improvisé j'ai mis 100g de sucre pour 100g de beurre... Enfin bon voila j'ai senti le cramé toute l'apèm... plutot sympa comme odeur -_-' Mais le gateau est mangeable, étrange...
Par miliane-mystere le Lundi 17 décembre 2007 à 13:27
C'est le geste qui compte... Tu as voulu faire plaisir. Pis, on apprends de nos erreurs, tu feras mieux la prochaine. Et c'est encore mieux si le gâteau était mangeable =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/2276203

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast