fee-seline

Welcome...

Jeudi 25 octobre 2007 à 21:33

Cours de français jeudi 25 octobre 15h.

Je le regardes...


Dis, à quoi tu pense ?
Dis, tu m'en veux ?
Dis, tu regrettes ?
Dis, tu t'en veux ?
Dis, je suis qui pour toi ?
Dis, est-ce qu'on se connait encore ?
Dis, pourquoi t'es si proche mais si loin pourtant ?
Dis, tu pense à quoi quand tu me regarde ?
Dis, pourquoi tu me parles pas ?
Dis, est-ce que tu me reparlera un jour ?
Dis, pourquoi je te parle pas ?
Dis, est-ce que je te reparlerais un jour ?
Dis, est-ce que je te manque ?
Dis, pourquoi tu me manques ?
Dis, est-ce que je te retrouverais un jour ?
Dis, pourquoi tu m'a fait du mal ?
Dis, pourquoi je te l'ai pas dit ?
Dis, pourquoi je te hais ?
Dis, pourquoi je tiens si fort à toi ?
Dis, pourquoi je te regarde ?
Dis, pourquoi tu me regardes ?
Dis, pourquoi nos yeux fuient ?
Dis, pourquoi tu fuis ?
Dis, pourquoi je fuis ?
Dis, pourquoi j'arrive pas à te sourire ?
Dis, pourquoi j'en crève d'envie ?
Dis, pouquoi j'arrive pas à t'éffacer de ma mémoire ?
Dis, pourquoi j'y crois encore à cette "amitié" ?
Dis, tu te souvient de ce que tu m'avais dit ?
Dis, c'est quoi être potes ?


"Si seulement je pouvais lui manquer..."

Par Kim.in.love le Vendredi 26 octobre 2007 à 20:39
tant de questions, mais y a t-il vraiment des réponses ?
tout ça ferait un bon sujet de dissertation !!
bisous
JTD
Camille
Par chuut le Mercredi 7 novembre 2007 à 19:20
je me pose souvent se genre de questions ... Et puis après j'abandonne, parce qu'elles n'ont pas de réponse, ou qu'on ne veut pas les voir. J''espère pour toi que tu lui a souris, qu'il ou elle t'a reparlé. Et puis que la vie a repris son cours "normal". Jusqu'au prochain arrêt.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/2276249

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast