fee-seline

Welcome...

Jeudi 25 octobre 2007 à 21:58

Ils me manquent.
Chacun d'une manière différente mais...
Ils me manquent.



Where are you ?
Je le sais trop bien...

Par vie.de.plume le Mercredi 31 octobre 2007 à 14:36
Merci pour ton commentaire. Cela fait du bien de savoir que quelque part on n'est pas tout seul. Et ça me réconforte aussi de voir qu'il y a moyen de s'en sortir. Je n'avais jamais vu le théâtre comme une solution,mais peut être que le fait d'endosser la peau d'un autre aide à mieux accepter la sienne. Ca m'angoisse un peu mais comme tu dis je ne perdrai rien à essayer. Merci de ton conseil en tout cas. Il m'a fait du bien.
Au passage, très beau blog ;)
Par Chut le Lundi 5 novembre 2007 à 23:13
Moi c'est ma jeunesse qui me manque, mais jamais je ne pourrai la retrouver. Cette maison, ces amis, ce vélo.... ='(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/2276316

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast