fee-seline

Welcome...

Mardi 13 novembre 2007 à 18:54

Dernièrement Marc Lavoine a sorti 2 album donc en tant que "fan" (même si je le suis beaucoup moins qu'il t a ... 2 ans maintenant ! Et oui déjà !) il est de mon devoirs de vous en faire part sur ce petit blog. Voici donc les deux albums qui sont sorti le 22 octobre (du moins pour Les duos de Marc) (oua je suis vachement au courant ! lol) et deux petits clips.


Les duos de Marc              Les Solos de Marc


Titre inclu dans Les duos de Marc


Marc Lavoine - J'Aurais Voulu
Titre inclu dans Les Solos de Marc

Par miliane-mystere le Lundi 17 décembre 2007 à 13:20
J'aime assez. Il chante bien, et il joue aussi bien la comédie =)
D'ailleurs il jouait trop bien dans les films "Le coeur d'un homme"... J'ai beaucoup aimé.
Par celeb networth le Jeudi 27 avril 2023 à 14:15
I learned a lot from the insight you shared here. It's good to learn more about this topic, and if you have some free time or you're curious about some celebrity basic information, you can visit https://www.celebnetworthpost.com and search for it.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/2311279

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast