fee-seline

Welcome...

Dimanche 25 novembre 2007 à 12:01

10h56. J'écoute la radio. Cette chanson commence à résonner dans ma tête et les premiers mots qui me viennent à l'esprit sont....
Je ne suis rien



Pourquoi ? Je ne sais pas... Etrange non ?

Par Camilloune le Dimanche 25 novembre 2007 à 12:12
Belle chanson , j'adore <3
Par le-citron-c-supra-bon le Mardi 27 novembre 2007 à 20:26
nan c pas bizard cest compréhansif je t'aime bisous
Par poussiere.d-etoile le Dimanche 2 décembre 2007 à 20:19
bien sur que si tu es quelque chose, et heureusement que tu es là, sinn il y aurait un gros vide, à la chorale, au lycée partout où tu es déjà allée!
avec toi, j'ai compris ce que c'était une véritable amie....
or des amis, on en a tous toujours besoin !
je t'aime fort moi Marcelline, alors surtout retiens bien ça, tun'es pas rien !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/2330115

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast