fee-seline

Welcome...

Dimanche 25 novembre 2007 à 21:49

Si proche mais si loin... C'est horrible... Envie d'un câlin...
Par Kim.in.love le Lundi 26 novembre 2007 à 20:07
ben écoute,je ne sais pas trop quoi te dire puisque moi nn plus ca va pas trop trop fort ...
moi aussi j'aimerais bien un petit câlin...
gbx jtd
Camille
Par le-citron-c-supra-bon le Mardi 27 novembre 2007 à 20:25
moi je veux bien te faire un gros calin ma chiwiiii!!
Par so far way le Lundi 3 décembre 2007 à 13:06
tu as juste refuser le mien....
et je ny peux rien...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/2331846

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast