fee-seline

Welcome...

Lundi 13 novembre 2006 à 22:13

Bizzar Bizzar vous avez dit bizzar...

Chose étrange, je trouve mon habillage plutot pas mal ! Je dirais même pas mal du tout !

Fée Seline

Lundi 13 novembre 2006 à 22:00

Samedi 11 novembre

Il est 11h. Je suis réveillée. Ils sont déjà tous debout. Mais je ne veux pas pas me levée. Veux pas les voir. Pourtant je les aime. Mais ils ne savent pas pourquoi hier je faisais la gueule hier en rentrant. Il n'y comprendraient rien de toute façon. Qui peut comprendre ? Et puis je vais encore me sentir seule...
Comme d'habitude...

Fée-Seline

Lundi 13 novembre 2006 à 21:48

Ces choses qu'on peux écrire quand on a le moral à zéro. Après on se rend compte qu'on est folle de croir à des choses qui ne sont...qu'illusion ? Pourtant il y toujours une grande part d'espoir en nous qui veux y croire et l'on n'y peut rien.

Samedi 11 novembre 01:00

"Je l'ais vu ton sourire tu sais. C'était ma chance. Je l'attendais depuis si longtemps. Mais je n'ai pas eu ce putain de courage. Je n'y ait pas répondu. Je ne t'ai pas répondu. Pourtant j'en mourrais d'envie. Tu me manque tu sais. Et ce soir ça me fais pleurer. Peut-être la goutte qui fait déborder le vase... L'amitié est plus précieuse que l'amour, c'est pour ça que je n'arrive pas à t'oublier.
Mais tu m'a souris, regardée... Pour moi ça veut dire beaucoup (certainement trop). Tout n'est peut-être pas perdu. Retrouvera-t-on notre complicité qui me manque tant ? (si tu lisais ça tu rirais de ma naïveté et tu aurais certainement raison)
Ce soir nous sommes rentrés à pieds. Nous étions 5. Tous le monde marchait en couple sauf une : moi. Seule. Sentiment d'abandon. Je veux aimer. L'amour est trop nul ! Ca fait mal ! Surtout quand il est inexistant, quand on en a plein le coeur et personne à qui le donner.
Ce soir je m'en veux à mourrir. Il n'aurait suffit que d'un sourir, ce n'est pas compliqué pourtant. C'est si simple à fair. Mais il a fallu que je détourne le regard, toujours aussi lâche. Je te reprochait exactement ce que je suis moi-même. Classique. Putain de destin.
Je m'adresse à toi mais certainement que c'est de quelqu'un d'autre que j'ai besoin. Seulement ce quelqu'un d'autre je ne le connais pas. Et toi tu es le premier (et le dernier pour l'instant) à avoir fait attention à moi.
Quand on ne connais pas encore l'amour on a du mal a discerner la limite entre l'amour et l'amitier. Je me suis trompé et j'ai tous gâcher.


Amandine, aides-moi s'il te plait. Toi aussi tu me manque... mais c'est pas pareil... et puis je suis certaine que je ne te reverais jamais..."
Fée-Seline



Mercredi 8 novembre 2006 à 19:27

Enervement. Colère interieure. Quand ça vous prend on a envie d'exploser mais on se tais, pour ne pas mettre de l'huile sur le feu...
Maître mot : ZEN !
Puis ça passe, finalement tous s'arrange et le sourir revient, comme avant que tous dérappe.
Haaa ça fait du bien !
Petite journée fort sympatique.
Cette après-midi option théâtre comme tous les mercredis après-midi de 14h à 17h. Ca peut paraitre long mais personnellement je ne vois jamais le temps passer. Pourtant cette arpès midi on a eu du cours mais j'ai trouvé la prof très interessante.

Je m'énerve. Plus j'ai de choses à fair moins ça me donne envie de les fair, plus je tarde à démarrer, moins je suis résonable. Demain deux devoirs, Histoire et Maths. J'ai quasi rien compris aux maths, pas envie de réviser ni l'un ni l'autre.

Envie d'être vendredi soir, mais pas envie d'être après. Je le sens déjà : ça va passer trop vite. En ai marre du temps. On court toujours après avec l'espoir de le ratrapper mais on sait pourtant pertinament que c'est impossible. Idiot mais inconcient ?

Lundi 6 novembre 2006 à 20:33


C'est malheureux à dire mais
c'est la triste véritée : aujourd'hui c'était la rentrée...
Adieux grasses matinées et soirées tardives....snif  T T
Ce matin 8h00
 
  La classe rentre dans la salle d'anglais. Température moyenne : -15°
Résultat : 1h à se geler le cul en écoutant la prof d'anglais
qui bouge dans tous les sens pour éviter d'être congeler
[mode exagélation off]
9h00
    La classe descend en perm pour deux heures T T
Mais surprise : la prof d'italien n'est pas la donc...
On peut sortir !!
Après-midi : 2h de cours (physique et anglais)
Total des heures de cours : 3

Finalement pas mal pour une rentrée...


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast