fee-seline

Welcome...

Mardi 11 décembre 2007 à 9:28

Souvenirs de tournée : voici les moyen-grands.
Comme j'aimerais encore y être.



En partant de la petite madame au dessus en jaune et rouge et dans le sens des aiguille d'une montre :
Inès Isabelle Antoine Charles moi Marie Hélèna Audrey Audrey Constance Lucie

On avait juste un p'tit peu le soleil dans la figure, mais vraiment juste un p'tit peu ! lol

Par poussiere.d-etoile le Mercredi 12 décembre 2007 à 13:44
Et c'est pas du jeu, tu m'as piqué mon idée !!!!
grrrrr lool
gbx jtd
Par Toinou, le seul... l'unique ! le Mercredi 12 décembre 2007 à 14:41
Et oui... cette tournée.. comme toutes les autres d'ailleurs.. que de bons souvenirs ! que de bons moments passés ensembles ! et dire que l'an prochain on va partir sur l'
Par leave-me-time le Vendredi 11 janvier 2008 à 10:17
je passe par là par hasard mais la photo est vrmt superbe ! :O
& j'aime bcp ton habillage !
Bonne continuation *
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/2353910

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast