fee-seline

Welcome...

Lundi 17 décembre 2007 à 12:47

I hate You
Juste un petit peu de colère, juste un petit peu...
Pour ceux qui se sentiraient visés, ne vous inquiètez pas vous ne l'êtes pas.


Par poussiere.d-etoile le Mardi 18 décembre 2007 à 21:49
J'espère que je ne suis pas visée ^^ même si tu l'écris dans ton article, on ne sait jamais ! ;p
gbx
Par Ta Homme le Jeudi 3 janvier 2008 à 19:57
je ne me send pas visé pas le moins du monde car nous c juska la vie a la mort je sais que tu maime et que tu tiens a moi alors défoule toi hai qui tu veux puisk ce nest pas moi :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/2362039

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast