fee-seline

Welcome...

Lundi 17 décembre 2007 à 13:07

Samedi soir c'était la fête ! Quelle soirée mes amis quelle soirée !! Enfin que dis-je, quelle nuit !! Wahou, c'est quand qu'on la refait ? Enfin bon pas tout de suite quand même parce que là faut le temps de laisser passer lol ! Ralala Soeurette j'aurais jamais cru qu'on allait s'éclater comme ça ! ;) BISOUS



Par cor le Lundi 17 décembre 2007 à 13:34
J'adore ton blog et la musique! bonne continuation
Par poussiere.d-etoile le Mardi 18 décembre 2007 à 21:53
Oui, j'imagine assez bien la soirée, pour ce que tu m'en a raconté ^^
en tout cas tu as plus de courage que moi, je n'ai pas mis d'article depuis des lustres , ca va bientôt revenir ! ( si ca intéresse qqun, suis pas sur que ca soit le cas^^)
Par Ta Homme le Jeudi 3 janvier 2008 à 19:56
oui quelle soirée mes ailleux commt tu me la raconter ca avait l'air plus que jéniale je suis fiere de toi mdr ;p
Par sugar-sux le Samedi 26 janvier 2008 à 19:53
oh comment j'aime SKA-P!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/2362048

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast