fee-seline

Welcome...

Jeudi 27 décembre 2007 à 17:33

Une bonne paire de claque dans la gueule !

M'enfin... Il subsiste des doutes...

Par Mwa qui t'adore le Vendredi 28 décembre 2007 à 13:35
C'est sûr que ca fait pas plaisir mais ... comment être sûr ? :s
Bon après, tu peux trouver bcp mieux ^^
Je t'assure !!!
Par Ta Homme le Jeudi 3 janvier 2008 à 19:55
arrete de pencer putin tu t'en fous des conséquances arrete de jouer avec ton propre coeur c risque de faire encore plus mal aler moi je crois en toi ;) je t'aime ma femme
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/2375635

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast