fee-seline

Welcome...

Mercredi 9 janvier 2008 à 18:54

"Parle-moi de tes silences
Avec ta bouche et tes bras
Entre dans la danse et danse avec moi
Parle-moi de ces distances
Qui ne nous séparent pas
Dis-moi que l'amour ne s'arrête pas
tut tut tut tut tut tut tut tut tut..."

Une envie de pleurer qui reste coincée au fond de la gorge. La culpabilité et la peur. J'ai été si nulle ce soir...          ...J'ai peur

Dis-moi que l'amour ne s'arrête pas

Par poussiere.d-etoile le Vendredi 11 janvier 2008 à 20:48
Faut pas être triste ma belle, tu n'as pas non plus à t'en vouloir .... Pense à autre chose, au prochain bal folk par exemple ^^
gros bisous !!!!!!!
@ demain en français ( ou mieux : à la chorale !!!!!!!!!!!! :p)
Par Grenat-interdit le Samedi 12 janvier 2008 à 21:32
Faut pas etre triste... Jolie chanson choisie
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/2396068

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast