fee-seline

Welcome...

Mardi 5 février 2008 à 13:02

Dans un couple, des fois il y en un qui aime plus que l'autre, surtout à nos ages. J'ai été celle qui a aimé le plus et celle qui a aimé le moins. Je n'ai pas préféré être l'une ou l'autre, ça fini toujours pareil... mal. Aujourd'hui j'ai peur de l'amour à cause de ça. J'ai peur que ça recommence et que ça fasse encore mal. Aujourd'hui, avant le début, j'ai déjà la fin en tête... On commence une histoire en sachant qu'elle finira, en sachant qu'on va souffrir, ou que l'on fera souffrir. Mais sans amour on ne va nulpart alors je recommencerai, comme si rien ne s'était passé... On fera comme si...

Par poussiere.d-etoile le Mardi 5 février 2008 à 18:51
Dis voir ma belle......je comprends pas toujours tout dans tes article ^o) ...
Tu m'expliqueras ????????
Par didine-nerveuse le Dimanche 24 février 2008 à 1:23
aimer plus ou moins puis atterir dans de la souffrance, c'est ça la fatalité d'aujourd'hui? alàlà l'amour éternel, drole d'utopie!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/2434253

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast