fee-seline

Welcome...

Mercredi 6 février 2008 à 12:47

Bientot la St Valentin
Je serais encore toute seule cette année a moins que ... tout peut arriver (hrm...)
Pendant qu'il y en a qui rêve d'avoir un Valentin à ses côté (^^) moi je rêve d'avoir un _ _ _ _ _ _ _ à mes côtés...
Mais ce n'est qu'un rêve...


"Who wants to be my Valentin ?"


Par qqun ... le Jeudi 7 février 2008 à 18:50
Nan c pas vrai !
VA te faire mettre !^^
Par poussiere.d-etoile le Vendredi 8 février 2008 à 20:18
Hi hi hi !
C'ets bizarre y a tout pile le même nombre de lettres que ------- !!!!!
Je sais je sais, je suis trop prespicace, mais je pense que tu devrais plutot mettre -------, mais pour un autre gars !!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/2435517

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast