fee-seline

Welcome...

Jeudi 7 février 2008 à 18:18

Moi, Esmeralda
Lui, Phoeus
Elle, Fleur-de-Lys
Je suis morte
Il lui a menti
Elle est heureuse
Mais je renais
L'histoire n'est peut-être pas finie
Je ne dirais pas Adieu
Mais à bientôt

"J'étais ensorcelé dans ma tête dans mon corps, la bohémienne m'avais jeté un sort...
[...]
La bonhémienne est condannée à mort
J'étais débousolé j'avais perdu le Nord
Au fond de moi c'est toi que j'aime encore
c'est toi que j'aime encore
c'est toi que j'aime encore"

Aime-la, aime-la, aime-la....
D'autres sont prêts à m'aimer

Par poussiere.d-etoile le Samedi 9 février 2008 à 18:18
Oui ! Si tu ne me l'avais pas dit, je n'aurait pas trouvé le petit bout caché !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/2437065

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast