fee-seline

Welcome...

Jeudi 6 mars 2008 à 17:55

J'en ai marre d'être malade, j'en ai marre de ce temps pourri, j'en ai marre qu'il me réponde pas que je lui souhaite son anniv', j'en ai marre...

Je veux être en forme
Je veux être joyeuse
Je veux vivre

Je veux du soleil
Je veux de la chaleur
Je veux le printemps

Je veux qu'il me parle ce con, merde !

Voila ce sera tout pour aujourd'hui

Par poussiere.d-etoile le Dimanche 9 mars 2008 à 19:17
on se demande de ki tu peux bien parler !! ^^
sauf si je me trompe bien sur et je crois ke c le K tt bien réfléchi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/2476630

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast