fee-seline

Welcome...

Jeudi 6 mars 2008 à 18:26

Liste des choses à faire

    - apprendre mes leçons
    - faire des fiches
    - aller m'inscrire pour la conduite accompagnée
    - aller chez le coiffeur
    - ranger ma chambre
    - décorer ma chambre
    - customiser mes affaires
    - trouver l'amour de ma vie
    - vivre
    - prendre ma vie en main
    - faire des choses qui me plaisent
    - faire un blog de musique
    - modifier mon habillage
    - faire des recherches pour mon orientation
    - rire, être joyeuse
    - être amoureuse
    - faire du sport pour transformer ma graisse en muscle
    - aller chez le psy
    - faire de la danse
    - faire du chant solo
    - écrire, composer
    - ... (et j'en oublie bien sur)

Par poussiere.d-etoile le Dimanche 9 mars 2008 à 19:15
Pk aller ché le psy ???
Par Gimmi le Dimanche 20 avril 2008 à 18:38
les bonne résolutions de l'année ^^
et souvent c'est dur à tenir...ou a trouver!!
en tout cas jte souhaite d'être heureuse moi
jte connais pas encore très bien
mais je t'ai trouver très gentille ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/2476674

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast