fee-seline

Welcome...

Vendredi 14 mars 2008 à 22:54

Je voudrais juste trouver celui que je cherche depuis 16 ans.
Où te caches-tu ? N'ai pas peur, approches...

J'aimerais me réveiller sans mémoire
Redécouvrir c'que j'peux plus voir

Cherche regard neuf sur les choses
Cherche iris qui n'a pas vu la rose
Je veux brûler encore une fois
Au brasier des premières fois

[Renan Luce - L'Iris et la Rose]



Par SMS le Samedi 15 mars 2008 à 1:20
Ton blog est classe =)
Par poussiere.d-etoile le Lundi 17 mars 2008 à 19:25
Comme mwa je suis fan de JJG, toi et Renan Luce !!!! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/2487107

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast