fee-seline

Welcome...

Dimanche 20 avril 2008 à 19:02

Un anniversaire, celui de sa sœur. Et je l'ai revu, lui. Celui à qui j'ai fait du mal et qui ne le méritait pas. J'ai redécouvert cet univers que j'ai quitté. Mal, ça fait mal de se rendre compte à quel point on a été aveugle. J'étais chez lui chez moi et je ne m'en suis jamais aperçu. Il me manque. Ça peut paraître bête car c'est moi qui l'ai voulu après tout mais c'est comme ça. Je ne regrettes pas ce que j'ai fait, mais comme je l'ai fait. D'avoir été si lâche, de l'avoir blessé. Faible j'ai été faible. Au point de ne pouvoir aider quelqu'un que j'aimais, au point de détruire cet amour. Mais il y a une profondeur qui ne s'efface jamais. Un attachement qui reste profond... mais discret. Je ne m'en étais pas rendue compte. Je me suis pris ça en pleine figure : il me manque et je tiens encore à lui  bien plus que je ne l'imaginais. Bien fait pour moi. C'est ce que je mérite, de souffrir plus que je ne souffrais déjà. Je n'ai pas le droit de lui demander pardon... Je n'ai pas le droit, ça serait trop facile pour moi. Qu'il m'en veuille... comme je le comprends, comme je le comprendrais... J'ai envie de le voir heureux... heureux... lui qui en a plus que le droit, lui qui l'a plus que mérité...
Longtemps, je pourrais parler longtemps, et revenir sur le passé et essayer de comprendre ce qui s'est passé pour que j'en sois arrivée là. C'est peut-être une erreur de dire ici ce que je ressent, mais je ne sais quoi me pousse à le faire. Les mots me viennent à l'esprit puis m'échappe aussitôt, je ferai mieux de m'arrêter là.
:'(


Pardonne moi, je voudrais t'aider... Miss you
Sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry...

Par Gimmi le Dimanche 20 avril 2008 à 19:16
tu n'as pas le droit de dire que tu n'as pas le droit de lui dire pardon!
au contraire...se n'es pas aussi facile que tu le crois demander pardon
et je pense que si tu lui demande il ne t'en voudra pas.
et sa te soulagera d'un gros poids et sa rétablira surement des lien plus solide entre vous.
une fois j'ai lu un texte qui m'avais marqué
"imaginons une corde qui reli chaque personne, cet corde représente les relations existante entre ses personne. deux personne on un fort lien entre eux, mais, l'un deux blesse l'autre sans le voir et abîme la corde qui peu a peu se rond. le pardon et comme un noeud qui répare la corde, cela rétréci la corde et raproche encore plus les deux personne."

voila en gros ce que se texte disais
si tu as besoin d'aide pour demander pardon, ne baisse surtout pas les bras en penssant à la réaction de l'autre, Pierre et quelqu'un de bon, il ne t'envoudra pas.

voila j'espere que mon "conseil" t'aura aidé!

^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/2533201

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast