fee-seline

Welcome...

Dimanche 20 avril 2008 à 20:26

Je n'y comprends plus rien. Je ne comprend plus rien de moi. Je ne sais plus ce que je pense. Quand je regarde dedans je ne comprends plus. Je ne vois plus que des pleurs des pleurs et des pleurs que je n'ai jamais laissé sortir et qui sont entrain de me détruire. Je ne sais plus qui j'aime, comment j'aime. Je ne sais pas. Je ne suis perdue? J'ai mal j'ai mal j'ai mal j'ai mal j'ai mal j'ai mal

MAIS LAISSE TOI PLEURER MERDE !!!

Pardonne moi, pardonne moi pour ce que j'ai fais, pardonne moi...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/2533339

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast