fee-seline

Welcome...

Dimanche 18 mai 2008 à 10:54

Pourquoi faut-il toujours que je sois amoureuse ? Ou que je me sente amoureuse. A croire que je ne peux pas vivre sans amour... Pourquoi faut-il toujours que je rêve de quelqu'un ??! Ne crois pas en tes rêves cette fois-si, vois où ça t'a menée !! .... Si facile à dire... Non pas lui, tu ne peux pas... Oublie-le.... oublie-le... oublie-le... oublie-le... oublie-le... [le bourrage de crâne ne marche pas sur moi -_-']

Etre seule n'engage à rien et laisse les peurs de côté certes... mais c'est dur...



Par ArcTiC-mOnkEyS le Jeudi 22 mai 2008 à 11:58
Comme je l'ai toujours dit (enfin sa ne vient pas de moi évidament ^^") on ne controle pas toujours ses sentiments. Mais aimer peut faire beaucoup de bien comme beaucoup beaucoup de mal...N'attend pas que cette personne soit kidnapée par une autre (si ce n'est pas deja fait) parce que c'est sa qui fait le plus mal =(...
Par didine-nerveuse le Jeudi 29 mai 2008 à 14:48
L'enfer, c'est de ne plus aimer... L'amour, c'est fait pour être vécu, il ne faut pas le repousser car quoi de pire qu'un vide sentimental?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/2564321

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast