fee-seline

Welcome...

Mercredi 18 juin 2008 à 17:23

Il y a quatre vélos chez nous :
- Celui de mon frère : VTT qui roule bien et que mon père vient de prendre pour aller au jardin
- Celui de mon père : que j'utilise depuis 1 mois, dégonflé et pas gonflable (vive le bon matériel)
- Celui de ma mère : dégonflé avec un frein en moins (qu'on a mit sur celui de mon père)
- Le mien : vélo de gamin inutilisable.
Résultat je suis clouée ici alors que le vélo est mon seul échappatoire en ce moment.
Oh tiens mon papa vient de me dire qu'il a réussi à gonfler son vélo. Bon ben cet article aura au moins servi à me passer un peu le temps ^^
N'empêche, vivement mon anniversaire que j'ai enfin un vélo digne de ce nom !



Par ballerina-sn0w le Mercredi 18 juin 2008 à 19:47
Merci pr ton com ^^
ALDEBERT (L)

Sinon ça fait plaisir de voir des gens qui connaissent Marco , elle est tellement peu connue, mais tellement bien =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/2599656

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast