fee-seline

Welcome...

Vendredi 27 juin 2008 à 17:05

"Tu as fait des phrases correct, qui voulait dire quelque chose quand même, il ne peut pas te mettre 3"

NAN J'AI FAIT DE LA MERDE JE SUIS UNE MERDE QUAND EST-CE QUE VOUS ALLEZ LE COMPRENDRE PUTAIN
!!!!!!!


Je trouvais pas mes mots j'avais pleins de choses à dire mais pas les moyens de les sortir, les mots m'échappaient je m'enfonçais de secondes en secondes. J'ai compris tous ce que je devais raconté mais j'arrivais pas à expliqué ce que j'ai compris.

JE ME SENS SI NULLE JE NE VAUT PAS TOUs CES COMPLIMENTS QU'ON ME FAIT JE NE SUIS PAS A LA HAUTEUR DE VOS ESPÉRANCES, JE NE SUIS PAS A LA HAUTEUR DE CE QUE VOUS PENSEZ DE MOI C'EST ÇA QUI ME FAIT LE PLUS MAL

Pardon...


Par guillemette le Vendredi 27 juin 2008 à 17:50
meu enfin voyons dis pas de bêtise t'es pas nul!!
déjà hein devais y avoir le stress et bon sa arrive a beaucoup de gens de pas trouver les mots!! enfin bon c'est vraie que pendant l'oral de bac de Fr c'est pas gégé
mais bon c'est juste un tite oral! di toi quand dans la vie t'en vera des plus dur comme des oral d'anglais! mouhahaha l'horreur!! bref
t'es pas nul! c'est pas parceque tu t'es planté là que t'es nul ! si t'es nul quesque je suis!! lol
aller va tkt pas ; )
sois optimiste!
Par Kim le Samedi 28 juin 2008 à 11:13
C'est pas vrai ce que tu dis t'es pas nulle et tout !! Arrête tes conneries !!! C'est pas facile de passer un oral pis en plus quand tu as un c** devant toi ça arrange pas les choses !!! Nan sincèrement c'est pas vrai t'as pas fait de la merde et pis d'abord "Marcelline " et "faire de la merde" ya comme un gros paradoxe là !!! Allez va .... bisx à ctapr !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/2609521

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast