fee-seline

Welcome...

Lundi 21 juillet 2008 à 11:37

Résultats du bac de français :

Ecrit : 16
Oral : 6
TPE : 16

Je m'en tire pas trop mal je trouve, j'ai même quelques points d'avance. Je n'ai plus qu'a assurer l'année prochaine ! -_-' Il va falloir de la motivation, j'ai bien ma petite idée de où la chercher mais je ne suis pas sûre que monsieur soit d'accord.... nous verrons...

Par psykedelyc le Mercredi 30 juillet 2008 à 11:22
Tous les points d'avance sont bons à prendre ;)
Par toutigirl le Dimanche 14 septembre 2008 à 15:22
Tu as cartonné à l'écrit !!! Félicitation.
Par fee-seline le Jeudi 30 avril 2009 à 16:41
Non apparemment monsieur n'étais PAS d'accord...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/2631419

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast