fee-seline

Welcome...

Mercredi 30 juillet 2008 à 11:17

Voilà, j'ai 17 ans. C'est une bonne occasion pour se dire qu'il faut changer. Changer tout ce qu'il ne me plait pas en moi. Oula, vaste programme! Arrêter d'être frileuse surtout (dans le sens figuré de terme bien sur) Je ne veux plus être timide, hésitante, réservée, gênée, fatiguée, fainéante...
Je veux être extravertie, joyeuse, franche, rigolote, animée, active, serviable, lumineuse, rayonnante, travailleuse...
Vais-je y arriver ? Je doute fort d'arriver à bout de tout ce programme mais pourquoi ne pas essayer, si j'arrive à atteindre deux ou trois objectifs, c'est mieux que rien...

A 17 ans
Je veux mordre la vie à pleine dents !


Par psykedelyc le Mercredi 30 juillet 2008 à 11:21
Tu as bien raison !
Alors, joyeux anniversaire !
Par courrierducoeur le Mercredi 30 juillet 2008 à 11:22
Je me suis dit la même chose à mes 18ans, après c'est un travail de tous les jours, c'est possible mais c'est dur.
Et puis ce n'est pas impossible, quand on veut un peu on peut tout =)
Bon courage, et bon anniversaire si tu as tes 17ans aujourd'hui =)

Je suis nouveau chez Cow' et j'ai décidé de dédier mon blog aux autres,
voià pourquoi je l'ai appelé "courrierducoeur", je souhaite que les gens
qui n'ont personne avec qui parler puissent y venir en toute innocence,
anonymement, et sereinement le faire ici.
Ceci n'est pas un "spam", mais plutôt de l'information, à faire passer, ou à
garder pour soit, n'ayant pas vraiment pour but de me faire connaître mais plus
de montrer à certaines personnes que je pense à elles au fond de mon coeur.
N'hésite surtout pas à venir si tu en a besoin, et à très bientôt je l'espère.

Bonne contination =)
Par mamour44444 le Mercredi 30 juillet 2008 à 11:25
tu veux changer alors on va commencer à te changer
voilà c'est parti
-au lieu de mettre des chaussettes blanches tu vas mettre des chaussettes rouges
-au lieu de bailler le matin, tu bailleras le soir
-au lieu d'écouter qui de nous2 de m ,tu ecouteras ma melodie de m
-au lieu d'avoir les cheveux gris tu les auras bruns foncés
-au lieu de mettre des chaussures àtalon , tu mettras des bottes en plastique
un bon début cela non??
quoi il te plait pas mon programme??
mais alors je fais quoi moi??
:)
Par fee-seline le Jeudi 30 avril 2009 à 16:42
Programme non tenu. Raté, essaye encore...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/2638854

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast