fee-seline

Welcome...

Mercredi 15 octobre 2008 à 17:34

Voici le magnifique petit message que je viens de recevoir :

"Hey  T'as oublié ton blog ou quoi ?"

En effet voici un petit bout de temps que je n'ai plus mis grand chose ici...

Mais non je n'oublie pas mon blog, j'ai juste pas beaucoup d'inspiration (ou plutot j'en ai mais je préfère garder le fichier enregistré sur mon ordi car il ne vaut mieux pas que cela soit publier pour plein de raison [notmament parce que c'est encore plus personnel que d'habitude] )


Enfin bon, sinon la vie roule comme elle peut, parfois ça va parfois moins... on fait avec.

Bye bye lecteurs (rares mais existants^^)
A plouche et bonne vie ! :-P

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/2699417

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast