fee-seline

Welcome...

Jeudi 30 avril 2009 à 16:34

Article n°253 du 2 juin 2008

"Le rêve qui me colle à la peau depuis près d'un an semble se réaliser aujourd'hui. Il y a ses mots qui me brulent les lèvres et que je ne doit pas prononcer, même si je sens que c'est si fort... Soit patiente plus que deux jours... plus qu'un jour...
Envie de te voir
Besoin de te voir
Vivement mercredi"


Ma pauvre conne...
Comme je me suis faite avoir !
Bien fait pour moi....
Non merde merde merde !!!
Marre de rejeter la faute toujours sur moi-même !!
C'est de sa faute et c'est tout !!
Tu sais quoi ?? Je te HAIS !

...


Comment ça c'est pas convainquant ?
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/2834220

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast