fee-seline

Welcome...

Vendredi 24 juillet 2009 à 1:51

JE T'AIME

L'Italie c'est loin, mais je m'en fou car je t'aime... Je survivrai
Tours c'est loin, mais je m'en fou car je t'aime... Je survivrai
1 mois c'est long, mais je m'en fou car je t'aime... Je survivrai

Tu vas me manquer mais grâce à l'amour que j'ai pour toi... je survivrai
Pour te serrer encore dans mes bras, pour t'embrasser plus que de raison, pour jouer comme une gamine avec toi, pour te murmurer toujours et encore que je t'aime... mais +
Je survivrai


JE T'AIME
 http://fee-seline.cowblog.fr/images/myangel.jpg
 

Par Grand.P.and.Cie le Mardi 28 juillet 2009 à 22:44
Vive l'amour!! L'amour est plus fort que tout!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/2881420

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast